Catégories : Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
il y a 3 ans
Juliette vient d'avoir 18 ans. Depuis quelques mois ses relations familiales sont de plus en plus difficiles et l'arrivée de sa majorité est pour elle le symbole de sa nouvelle liberté.
Pour fêter dignement cette nouvelle étape de sa vie, elle organise avec deux de ses amies une soirée en boite. Le soir venue habillée délicieusement sexy mais encore imprégnée de sa jeunesse, elle attend avec impatience la venue e Clotilde et de Stéphanie pour partir avec elle au SURF la dernière boite à la mode à 10 km de chez ses parents.
Après quelques verres symbolisant sa nouvelle majorité, Juliette se sent prête à affronter le monde. Enfin elle peut décider de son avenir et de sa vie. Vers minuit, le portable de Clotilde sonne. Ce n'est pas grave, mais un petit problème familial lui impose un retour anticipé. Stéphanie est tout de suite ok mais Juliette est furieuse de ce contretemps.
Cette conversation ne passe pas inaperçue aux oreilles de Laurence une femme de 40 ans attablée à proximité de nos trois héroïnes.
« si vous le souhaitez, dit elle, je peux ramener Juliette chez elle ce soir, excusez moi mais il me semble avoir entendu vos soucis et je pense habiter pas très loin de chez vous »
Dans l'euphorie de cet anniversaire marquant enfin sa liberté, Juliette donne immédiatement son accord, séduite par Laurence qui semble lui provoquer un trouble certain. Laurence est une femme de 40 ans cheveux très courts, habillée d'un ensemble en cuir assez moulant et de cuissardes hauts talons. Elle impose par son attitude et sa manière d'être. Dès le premier regard, Juliette est séduite.
Laurence, en Diane Chasseresse, laisse passer le temps. Vers 4h du matin, elle propose à Juliette de la reconduire, mais à peine sont- elles en voiture, (une Porsche 911) elle propose à Juliette d'appeler ses parents et de rester dormir chez elle pour ne pas déranger ses parents qui sont déjà couchés. Arrivé chez Laurence, un vaste appartement en Penthouse au dernier étage de l'immeuble, Laurence propose à Juliette d'aller prendre une douche pour se débarrasser de la sueur de la soirée. Elle lui propose une nuisette de soie noir et lui prépare la salle de bain.
Quelques instants plus tard, Laurence dans un déshabillé de dentelle noire laissant deviner ses seins et sa chatte, accueille Juliette sortant de la salle de bain. Un verre de whisky a vite fait de désinhiber notre héroïne.
Peu à peu, elles se rapprochent, et Juliette toute petite fille se plait à se réfugier dans le giron de Laurence. Le lendemain, toute honte passée, Juliette est fière d'avoir vécue sa première expérience homosexuelle et d'avoir quelques jours après sa majorité dépassé tous les interdits ayant marqué sa jeunesse.
Le retour à la maison est dur. Cela ne fait qu'empirer les relations avec ses parents. Sa décision est prise, dès que possible elle se sauve de cette ambiance. Laurence l'appelle sur son portable. Lui fixant rendez vous pour le soir suivant lui demandant de se présenter dans une tenue un peu plus coquine lui assurant que plus sa tenue sera désirable, plus elle aura envie de se laisser séduire.
Il n'en fallait pas plus à Juliette pour se laisser faire et l'amener à trouver Laurence comme son salut dans sa vie de plus en plus difficile avec ses parents. Le soir venu, Juliette décide de porter une chemise blanche délicieusement transparente, sans soutien gorge avec une mini en cuir et un string toutefois, la mini n'avait rien pour affoler le bourgeois, mais elle montrait que notre petite étudiante était prédisposée à être conduire vers un avenir dédié à beaucoup plus.
Laurence comprit tout de suite l'état d'esprit de sa protégée. Elle ne précipitât pas les événements ; cependant elle lui offrit à nouveau une nouvelle nuit d'amour renversant toutes les attentes de Juliette.
Leur relation durât quelques semaines. Plus Juliette se sentait en confiance avec Laurence, plus elle se fâchait avec ses parents. Ce qui devait arriver arrivât et Juliette demanda à Laurence de lui louer une petite chambre chez elle pour lui permettre de vivre et d'aller à la fac.
Laurence accepte. Elle pose une condition. Ok pour vivre ensemble, mais Juliette devra accepter les règles fixées pour le quotidien et pour les soirées de Laurence avec ses amies. Juliette tellement heureuse de cet arrangement ne fait pas attention à ces conditions et signe au plus vite l'acte lui permettant de vivre avec la femme qu'elle considère être son amour infini.
Le premier jour, Juliette s'installe et tout parait normal. La nuit est une nouvelle nuit d'amour. Le lendemain matin, Laurence commence peu à peu a définir ses conditions. D'abord, supprimer les sous vêtements. Comment contraindre un joli 85b lui dit-elle et puis son petit minou n'a-t-il pas besoin de respirer un peu choquée au départ, Juliette accepte. Elle découvre cette sensation de liberté et de rupture avec son passé alors pourquoi pas. Elle ne se rend pas compte que l'engrenage se referme doucement sur elle.
Peu à peu sa garde robe évolue, les pantalons disparaissent, les jupes raccourcissent et les talons augmentent. Doucement Laurence l'emmène sur cette pente sulfureuse de la dépendance. Chaque étape correspond à un engagement encore plus fort de leur amour. Engagement pour Juliette, mais pour Laurence qu'en est-il ??
Quelques semaines plus tard, Laurence propose à Juliette d'aller chez un vrai institut de beauté. Le début est un vrai rêve, bain, sauna, bref la vraie jouissance. Mais vers la fin , Laurence demande à Juliette une épilation intégrale. Dans le bonheur, Juliette accepte et sans s'en rendre compte, elle se trouve embarquée pour une épilation intégrale définitive au laser. Mais on bonheur est croissant il y a si longtemps que personne ne s'était occupé d'elle avec autant d'amour.
Peu après Laurence organise une soirée avec des amis. Elle demande à Juliette de faire le service et sur le ton de la plaisanterie lui demande de porter cette petite tenue de soubrette ?. À priori pourquoi pas mais au moment de l'enfiler, Juliette se rend compte que le décolleté montre plus qu'un peu de ses seins et que le mini de sa jupe lui interdit tout mouvement. Elle veut s'en offusquer mais Laurence pour la première fois est autoritaire et la menace de la mettre à la porte si elle se conduit comme une mijaurée.
Devant cette nouvelle situation, Juliette est surprise, mais son amour est plus fort et son désir interne de découvrir la vie lui fait accepter cette nouvelle expérience. Le soir venu, à table 10 personnes 5 femmes et 5 hommes. Laurence ne manque pas de mettre en péril Juliette lui faisant ramasser un morceau de pain, lui faisant se pencher un peu plus. Bref à la fin de la soirée, personne n'ignorait l'anatomie parfaitement épilée de Juliette.
Le soir, Laurence la remerciât et lui fit l'amour comme jamais. Cette expérience fut le vrai début de sa nouvelle vie.
Durant les semaines qui suivirent, Juliette apprit à vivre nue puis a s'exhiber devant les amis de Laurence. Son corps devenait peu à peu sa fierté. Mais en même temps, sa dépendance vis-à-vis de Laurence devenait sa raison de vivre. Lors d'une soirée, un couple fut invité par laurence. La femme était soumise. Sa tenue très sexy montrait à tous, sa qualité à s'offrir au sexe.
En cour se soirée, elle se déshabilla et montrât à tous ses piercing aux seins et au nombril.
Juliette resta en admiration devant cette offrande ce corps ainsi dévêtu. Ce qui devait arriver arriva, Laurence demanda avec insistance à Juliette de se faire percée et peu de temps après, Juliette était fière de montrer aux invités de Laurence ses tétons ainsi parés. Cependant, sa chatte restait secrète et seule Laurence avait le droit d'y toucher.
L'été arriva. Les vacances au cap d'Agde se profilait Juliette avait déjà ses tétons percés et sa chatte intégralement et définitivement épilée Laurence lui demanda un nouvel effort. Elle « imposa » sous peine de la renvoyer chez elle de se faire couper les cheveux à moins de 15mm de longueur.
L'expérience fut plus que douloureuse. Ses cheveux qui couvraient ses épaules furent d'abord réunis dans une grande queue de cheval et coupés au plus près de la tête. Laurence se les fit remettre. Puis le coiffeur armé de sa tondeuse commençât son travail. Quelques minutes après elle ressortait de son magasin le crâne juste revêtu d'une coiffure minimaliste. Maintenant en plus des preuves cachées de son appartenance, (chatte épilée, piercing) elle montrait au grand jour l'évolution de son corps et sa destinée sexuelle.
A chaque étape Laurence se montrait encore plus amoureuse. Rendant encore plus forte la dépendance de Juliette. Après les sous vêtements, les piercings et la coiffure ce fut les mini en cuir, les cuissardes bref les vraies tenues de petites putes qu'elle portait d'abord pour les soirées de Laurence puis de plus en plus pour sortir.
Pour le Cap d'Agde, Laurence lui proposa une nouvelle épreuve. Son premier tatouage. Laurence lui demanda qu'une fois nue au milieu du camp naturiste du Cap, en plus de sa coiffure et de ses piercing, pour qu'on puisse immédiatement comprendre sa situation. Certes elle n'était pas encore une vraie soumise mais que sa dépendance sexuelle à Laurence soit visible.
Ensemble après de longues conversations, et après avoir dix fois évité la rupture, elles choisirent de tatouer sur le pubis de Juliette un petit serpent sortant de sa chatte et portant sur sa tête un grand L stylisé marquant son appartenance à Laurence.
L'été fut le révélateur. Passer 15 jours nue, tatouée, percée, ça modifie l'esprit. Cette étape franchie, Laurence savait que Juliette était à elle Maintenant une vraie éducation de soumise pouvait être entreprise.
...............................
Juliette est maintenant depuis plusieurs mois chez Laurence. Ses parents ne comptent vraiment plus pour elle. Elle les a rencontrés le mois dernier juste pour montrer encore qu'elle existait et éviter toute guerre inutile. Sa vie maintenant c'est Laurence. Certes ; Laurence est de plus en plus autoritaire, mais quel bonheur de vivre avec elle.
Laurence reste encore en retrait de ses désirs. Persuadée d'avoir enfin découvert une perle rare, elle ne voudrait pas une brusquerie trop hâtive perdre la soumise qu'elle recherchait depuis si longtemps. Depuis deux mois cependant, la vie na pas apporté de nouveauté.
Juliette est de plus en plus souvent nue, épilée définitivement coiffée au plus court et exclusivement vêtue de cuir pour ses sorties. Sa vie sexuelle est essentiellement saphique avec Laurence et parfois elles se partagent la queue de leurs visiteurs. Laurence a maintenant envie de franchir une nouvelle étape. Elle connaît Juliette, elle sait que sa volonté sera totale si elle ressent en elle le besoin de progresser. Arrive un soir, Laurence propose à Juliette une nouvelle expérience.
Laurence propose à Juliette une jouissance comme elle n'en a jamais encore connue jouissance provenant de l'abstinence accompagnée d'une exaspération permanente. Juliette est prête a vivre l'aventure. Pendant deux mois, Laurence lui interdira toute jouissance en maintenant en permanence ses désirs à fleur de peau.
Pour réaliser cette épreuve, Juliette sera attachée en permanence. Elle sera vraiment et totalement soumise aux désirs de sa maîtresse. Laurence prépare cette soirée d'entrée en aventure. Juliette était allée en ville faire quelques courses et surtout, était sortie pour la dernière fois avant sa réclusion volontaire. A son retour, le meilleur traiteur de la ville avait livré les amuses gueule les plus fins de la région et le champagne dom Pérignon était là pour donner à la soirée un air de fête.
Pour l'occasion, Laurence avait offert à Juliette un fourreau lamé laissant deviner son anatomie. Le haut mettait en valeur ses petits seins s'arrêtant à la limite de ses aréoles. Les piercing cherchant à chaque mouvement à se montrer au dessus du lamé. La fente verticale partait du bas de la robe au niveau de ses escarpins et montait jusqu'à sa hanche montrant ainsi l'absence de tout sous vêtement. Elle était radieuse et tellement heureuse qu'elle se sentait prête à vire toutes les épreuves préparées par sa maîtresse.
Avant la soirée, le coiffeur est passé à l'appartement de Laurence. D'abord raccourcir légèrement les cheveux et surtout les teindre couleur argent pour leur donner une impression de joyaux dans les reflets de la lumière des projecteurs. Puis des oins de manucure et d'esthéticienne pour préparer son corps.
La soirée se déroula comme convenu, Juliette était l'héroïne la dizaine d'homme et de femmes invités se sont tous présentés les mains chargées de cadeaux. Juliette servit l'apéritif puis Laurence annonça que l'aventure allait commencée. Deux femmes se présentèrent alors pour enlever à Juliette ses vêtements. Une fois nue elles lui fixèrent aux poignets et aux chevilles des bracelets de cuirs munis d'anneaux ainsi qu'un superbe collier de chien sertis de brillants et lui aussi portant des anneaux de fixation.
Quand la pendule sonna les 12 coups de minuit, deux hommes tout de noir vêtus vinrent attacher Juliette sur une grande croix de saint André qui jusqu'alors se cachait derrière une tenture. Laurence se mit nue également et se fixa un gode ceinture de jolie taille. Elle s'approcha de Juliette et commença à la caresser et à la pénétrer en douceur. La jouissance arriva rapidement. Au premier orgasme Laurence s'arrêtât et prit la parole.
Elle annonça à tous que Juliette resterait attachée et immobilisée pendant près d'un mois qu'en aucune manière elle ne pourrait se toucher et se procurer du plaisir et que durant cette période, jamais elle n'aurait la moindre jouissance le moindre orgasme. Quand sa Maîtresse Laurence le déciderait, alors une grande épreuve dont elle ne voulait rien dévoiler viendrait clore cette aventure.
Elle ajouta que pendant ce temps, selon le rythme qu'elle jugera utile, elle provoquera en permanence l'excitation de Juliette. Pour preuve, elle demanda aux dix personnes présentes de bien vouloir chacune leur tour, titiller les tétons, le clitoris, les lèvres de Juliette sans jamais laisser débuter la moindre jouissance.
Ce mois fut une épreuve très dure pour Juliette. Tous les jours, elle fut caressée, elle fut la spectatrice immobile des ébats amoureux de sa maîtresse avec ses amants et ses amies. Le mois suivant, Laurence Jugea que l'épreuve touchait a sa fin. Elle convoqua les dix personnes du premier soir. Juliette était nue, attachée sur la croix. Chacun des invités vint l'embrasser lui titillant le clito lui pinçant les tétons etc...
A la fin du repas, Juliette fut descendue de la croix. Elle fut attachée sur la table basse du salon ses yeux bandés et des boules Quies dans les oreilles, elle était totalement déconnectée du monde. Laurence proposa alors aux invités que l'on procure à Juliette une jouissance sans fin pendant le reste de la nuit.
Ce furent d'abord les femmes qui l'une après l'autre, puis ensemble vinrent lui prodiguer mille et une caresses puis venant d'une pièce attenante, de superbes apollons aux sexes démesurés se sont joints à la fête. Elle connut une succession de jouissance sans nom d'abord en se faisant prendre par la chatte, puis par l'anus puis en faisant une succession de pipes à s'en décrocher la mâchoire puis sans plus savoir qui ni quoi elle se sentit prise en permanence de tous ses orifices alors que des langues jouaient avec ses tétons, avec son clito avec son corps.
Vers 4h du matin, peu à peu les invités repartirent, Juliette venait de s'endormir totalement épuisée, folle de bonheur découvrant que son corps était sa plus grande richesse et que jamais elle n'avait imaginé en retirer autant de plaisir.
Laurence l'amena encore endormie dans son lit et là doucement dans un grand élan amoureux elle la caressa en douceur la ramenant à elle.
Juliette était nue trempée de sueur ne sachant plus où elle était, mais heureuse et folle d'amour pour sa maîtresse. Elle se blottit dans les bras de Laurence lui promettant une obéissance totale et la remercia de tellement de jouissances.
QUELQUES LIENS
LIRE des histoires érotiques de lesbiennes
VOIR plus de 2000 photos SANS PUB de lesbiennes
VOIR plus de 600 vidéos SANS PUB de lesbiennes
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)